Concert des Petits Chanteurs à la croix de bois

ActualitésLirairie
concertle bon grainlibrairie le bon grainpetits chanteurspetits chanteurs à la croix de boissaint amant

Publié le 1 septembre 2023

réservez dès maintenant vos billets pour le concert – 04/10 à 20h30 à l’abbaye de St-Amant-de-Boixe

Le mercredi 4 octobre prochain, les petits chanteurs à la croix de bois viennent nous partager leur talent, lors d’un concert dans la magnifique Abbaye de Saint-Amant-de-Boixe, à 20h30. Nous vous y attendons nombreux et nombreuses, il est donc préférable de réserver votre billet dès maintenant. Vous pouvez réserver vos billets dans différents points de vente :

• sur Angoulême (16000) – à la librairie Le Bon Grain, au 226 rue de Bordeaux, sur les horaires d’ouverture de la librairie (du mardi au vendredi 10h-13h puis 15h-18h, le samedi en continu 10h-18h)
  • sur Gond-Pontouvre (16160) – à la paroisse de Saint-Amant, 127 route de Vars
  • sur Saint-Amant-de-Boixe (16330) – à l’abbaye, place de l’église
  • en ligne, sur le site www.pccb.fr

À travers un répertoire varié, allant de la musique sacrée à la chanson française en passant par les chants folkloriques rapportés de leurs nombreux voyages, les Petits Chanteurs vous emmènent avec eux dans leur mission. La pureté exceptionnelle de leurs voix et leur témoignage de foi emportent le public dans une authentique expérience spirituelle. Un concert qui réchauffe les cœurs et élève les âmes !