Équipes de laïcs

Notre paroisse de Segonzac est comme cet arbre que vous découvrez. Enraciné dans notre vie de baptisés, et c’est le tronc de l’arbre, chaque branche est habillée de feuilles. Les feuilles portent les noms des diverses équipes envoyées en mission pour être témoins et messagers de la parole de Jésus.

“Allez dans le monde entier.Proclamez l’évangile à toute la création” .Saint Marc(16, 15-18). Sous la responsabilité de l’EAP(Équipe Animation Pastorale), les équipes de laïcs,les diverses équipes et groupes représentés dans l’arbre ont à cœur de mettre tout en œuvre pour répondre à l’appel du Pape François:

“La solidarité se vit dans le service qui voit toujours dans l’autre le visage d’un frère d’une soeur… et ce n’est pas perdre son temps que d’aimer chaque personne…” “Au nom de Dieu qui a créé tous les êtres humains, vivons en frères et sœurs, pour répandre les valeurs de bien, de charité et de Paix.” Fratelli Tutti.