Vous pouvez retrouver les textes du jour sur église.catolique.fr

Le confinement COVID a bouleversé nos assemblées, voici les dispositions prises en cette période.

Paroisse St-Martin en val de Cognac

Merci de vous reporter à la feuille d’information paroissiale publiée par l’EAP (rubrique actualité de la paroisse sur la page d’accueil).

Il n’y aura pas de retransmission de la messe en direct.

Nous vous rappelons les gestes barrières

Et n’oubliez pas de participer à la quête en cliquant ici. La quête pendant la messe est un acte liturgique. Elle est l’expression de notre partage avec les plus pauvres, de ce que nous pouvons donner concrètement de nous-mêmes.

Paroisse Notre Dame des Borderies

Les frères se tiennent à disposition pour porter la communion et/ou visiter les personnes à leurs domiciles. Il suffit de prendre rendez-vous auprès du Frère François-Réginald au 06 88 21 22 09 ou par mail à francoisreginald@gmail.com

Chaque mardi de 18h30 à 19h30 et chaque dimanche de 10h30 à 11h30, à l’église de Cherves à 18h30 : Adoration de Saint Sacrement, confessions possibles

Cliquez ici pour aller sur le site des frères de Saint Jean à Richemont