Report de date au 5 mars 2022 -Transmettre la foi à nos petits enfants

Bonjour à tous,
Le faible nombre de participants inscrits à ce jour nous amène à reporter au 5 mars 2022 (même lieu, mêmes horaires) la rencontre qui était prévue le 16 octobre…Merci à ceux qui avaient communiqué par affichage, distribution de flyers ou simplement verbalement de bien vouloir aviser du changement de date ou de retirer toute affiche ou flyer.Nous reviendrons vers vous en temps voulu pour solliciter de nouvelles inscriptions.Désolées de ce contretemps, nous vous assurons de tout notre dévouement et gardons intacte notre énergie au service de cette grande tâche de la transmission…Bien fraternellement,Joëlle et Annick responsables diocésaines de la catéchèse.

Grands-parents chrétiens : la foi vous fait vivre et vous souhaitez en témoigner auprès de vos petits-enfants !
Mais :

• Mes petits-enfants ne sont pas baptisés !
  • Mes enfants n’envoient pas leurs enfants au caté, ils comptent sur nous…
  • Mes enfants sont totalement opposés à la foi chrétienne : que pouvons-nous faire ?

Et même si vous ne rencontrez aucune difficulté à parler de religion en famille, transmettre la foi aujourd’hui est un véritable défi !
Le service diocésain de la catéchèse, accompagné par les services d’aumônerie et la pastorale diocésaine des familles vous invite à une belle journée de rencontre !

Samedi 16 octobre 2021
de 9h à 16h30,
à la maison diocésaine d’Angoulême,
226 rue de Bordeaux
(prévoir votre pique-nique)

Par des interventions de professionnels (psychologue, conseillère familiale,bibliste …), des partages d’expérience, sous forme de carrefours ou d’ateliers, nous chercherons comment vivre avec nos petits-enfants la joie de l’évangile. Une célébration de la Parole, en présence de Mgr Gosselin, terminera cette journée
par une bénédiction et un envoi en mission.

Pour la bonne organisation de cette journée, merci de s’inscrire : catechese@dio16.fr
ou Annick TRIBOT : 06 05 41 31 25, Joëlle Ayrault : 06 86 22 86 64

flyer_journeedesgrandsparents2021-16-octobre