La kermesse diocésaine des séminaristes 2022 aura lieu cette année le samedi 11 juin de 10h à 16h à la maison diocésaine.
Tous les diocésains sont les bienvenus et invités à profiter des activités proposées.

Au programme : une vente de livres à 10h, une table ronde sur les vocations, le tirage de la tombola avec un voyage à Rome pour 2 personnes, un vélo électrique, une trottinette et beaucoup d’autres lots d’entreprises, un panier garni, une vente aux enchères à 14h et un spectacle à 15h pour les enfants avec la Compagnie Le Passage (entrée libre et gratuite).

La nouveauté de cette édition est la vente aux enchères qui permettra de recueillir des fonds pour la formation des séminaristes du diocèse. Les lots seront visibles avant la vente sur le site du diocèse : charente.catholique.fr

Durant la kermesse, les associations et services diocésains seront mis en avant pour se faire connaître et recruter des bénévoles : RCF, la BD Chrétienne, le Forum Magdalena, etc… Des bénévoles sont par exemple attendus pour faire vivre la librairie qui réouvrira courant septembre 2O22.

Maison diocésaine 226 route de Bordeaux 16000 Angoulême

samedi 11 juin de 10h00 à 16h00