Cognac exposition “prêt à décoller pour Jérusalem?”

Saint Martin en Val de Cognac

Du lundi 4 juillet au lundi 18 juillet 2022, l’exposition “Prêt à décoller pour Jérusalem? Comme Pèlerin au Saint-Sépulcre” sera proposée à l’Église St-Léger de Cognac.

// Pénétrer dans le jardin de la Résurrection au matin de Pâques ? Nous aurions tous voulu être aux côtés de Marie-Madeleine ! A quoi ressemblait le Tombeau du Christ ? Quand la basilique du Saint Sépulcre a-t-elle été érigée ? Qui l’habite aujourd’hui ? Qui en prend soin ?
Terre Sainte Magazine, revue des franciscains de Terre Sainte, en partenariat avec l’Ordre du Saint-Sépulcre en France vous invite à devenir « Pèlerin au Saint-Sépulcre ». Ne manquez pas cette exposition présentée dans notre église jusqu’au lundi 18 juillet 2022. //

Paroisse St Léger Cognac, 10 Rue Monseigneur Lacroix, 16100 Cognac
Cognac, France