Une belle parabole de Mgr Gosselin: La maitrise du “verglas” sur notre chemin de foi

Publié le 24 janvier 2022

En ce dimanche 23 janvier 2022, nous avons eu la joie et la grâce de vivre et partager la messe avec notre évêque Mgr Hervé Gosselin, Fr.Henri Revéreau et notre nouveau diacre Alain Marcombe.

Que tous les trois soient remerciés au nom des paroissiens qui ne se sentent pas seuls en l’absence de notre P.Mariusz, actuellement en retraite, et pour qui nous avons fraternellement prié.

L’équipe EAP s’est ensuite réjouie de prendre un temps de travail convivial pour préparer la visite pastorale qui aura lieu du 10 au 13 février à Châteauneuf et Segonzac.

Homélie de Mgr.Hervé Gosselin ce dimanche 23 janvier 2022 à l’église Saint Pierre de Segonzac