Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Publié le 20 janvier 2022

C’est au Conseil des Églises du Moyen-Orient qu’il a été demandé de choisir et d’élaborer le thème de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2022.

Les chrétiens du Moyen-Orient sont heureux de proposer ce thème pour la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, conscients que le monde partage une grande partie de leurs souffrances et de leurs difficultés et aspire à trouver la lumière qui leur montrera la voie vers le Sauveur, lui qui sait comment surmonter les ténèbres.

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens se déroule du 18 au 25 janvier 2022 sur le thème  : ” Nous avons vu son astre à l’Orient et nous sommes venus lui rendre hommage “. Découvrez les propositions pour vivre cette semaine dans le diocèse et en ligne.

-> Lien vers le Site national de l’unité des chrétiens