Pèlerinage des pères de famille en Charente 16/17 MARS 2024

Notre Dame des Borderies

Publié le 12 janvier 2024

Nous voudrions vous proposer deux petites choses à faire, pour préparer plus en amont notre démarche pèlerine :

1°/ Pour témoigner de notre fraternité, nous pourrions prier chaque jour un « Je vous salue Joseph » (en se levant le matin par exemple) pour le père de famille de notre pèlerinage qui en a le plus besoin. Ainsi, nous pourrons toucher du doigt la communion des saints qui existe entre nous et nous reposer sur la prière de nos frères en cas de coups durs.

2°/ Pour commencer et recommencer à nous pencher sur notre mission de père, nous vous proposons de méditer le texte du pape François sur les 7 qualités du père d’aujourd’hui.

Prions donc les uns pour les autres, soutenons-nous dans la joie de nous savoir aimés infiniment de Dieu. Bon courage à tous et à la prochaine balise ! N’hésitez pas à faire suivre ce message aux personnes de votre entourage !

Prière et texte

Les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez d’ores et déjà noter la date et en parler autour de vous !