Patrimoine-Circuit des 4 églises Lignières-Ambleville

Publié le 9 septembre 2022

A l’occasion des journées du Patrimoine, les 17 et 18 septembre 2022, la nouvelle commune de Lignières-Ambleville” ouvre ses 4 églises au public.

La présentation des édifices de Saint Palais des Combes et de Sonneville est exceptionnelle, belle occasion de découvrir ces sanctuaires ruraux très simples.

Le Foyer Rural et la commune vous proposent des circuits balisés entre les 4 églises, vous pouvez les découvrir à pied, en vélo, en trottinette électrique, à cheval, en voiture… Rendez-vous au château de Lignières à partir de 9h. On vous renseignera plus amplement, vous remettra un jeu-questionnaire et on vous fera part aussi des autres propositions de ces deux journées.

La manifestation est gratuite, seule la location des trottinettes est payante ( réserver au 07 63 44 32 47)Possibilité de repas les 2 jours à Ambleville (réserver rapidement au 05 45 80 54 92) .