Marche vers toi, Marie du moulin de Fanaud

Publié le 17 août 2020

Un groupe de pèlerins a témoigné son amour à Marie dans la fraicheur d’un soir de 15 Août 2020 et la beauté des vignes de Grande Champagne.

Chacun à son pas, chacun avec la force de sa foi, mais ensemble, ce groupe fraternel s’est avancé jusqu’au pied du moulin de Fanaud.

Nous lui avons témoigné notre amour filial en la priant( chacun avec ses propres intentions), en lui chantant des “Ave Maria, en faisant monter vers elle les paroles des stations du chemin de croix écrites par Fr.Henri.

Au pied du moulin, nous avons lui avons chanté le “Salve Regina”, nous savions que Jésus aussi était avec nous. Nous étions si bien près d’elle, sur cette petite colline que nous y aurions bien planté nos tentes. Dans la beauté du soleil couchant, nous avons un peu éternisé notre temps de reconnaissance à “Notre Mère” et puis nous sommes redescendus dans la vallée.

oznorCOBR_soft

Votre don dès maintenant pour la collecte du denier !