Le “Bethléem” de Touzac

Publié le 8 janvier 2021

Amis lecteurs, ne passez pas par Touzac, sans vous arrêter devant la crèche de Bruno et Anne-Florence, enfants de Robert Coiffard !

Soyez les bienvenus auprès de la crèche : l’église est toujours ouverte. Là dans le silence du chœur, de l’émerveillement , de la contemplation, laissez-vous saisir par la vie et la beauté de la crèche, expression de la fidélité de Robert Coiffard et réalisation de ses enfants Bruno et Anne Florence. Merci à eux ! La décoration florale de l’église ouvre le chemin des bergers que nous sommes, heureux de chanter « notre Sauveur est né, alléluia !  Il est venu chez nous à Touzac, Alléluia ! »

Photos de la crèche