Châteauneuf-Envoi en mission de l’ équipe EAP-7 mars 2021

Chateauneuf sur Charente

Publié le 9 mars 2021

Ce dimanche matin 7 mars 2021, sous la présidence de Mgr.Hervé Gosselin évêque d’Angoulême, un petit groupe de 6 chrétiens de Châteauneuf s’est engagé au service de sa paroisse et de ses paroissiens pour une durée de 3 ans.

“Après consultation de la communauté paroissiale, vous avez été appelés à être membres de l’E.A.P de la paroisse.” Mgr.Gosselin.

“N’ayez pas peur, je vous envoie et je suis avec vous chaque jour.” Finale de l’évangile de St Mathieu.

Homélie de Monseigneur Gosselin

Après l’homélie, Père Mariusz Misiaszek a demandé à chacun des membres de se lever en répondant:”Me voici!” et ils ont prononcé leur engagement.

Toutes les photos sont libres de droit et peuvent être téléchargées en cliquant sur les 3 points en haut à droite