ANNONCES du 11 janvier au 17 janvier 2021

Messes de semaine

Mardi 12 janvier :        Messe à 18h30 à ST-BRICE

Mercredi 13 janvier :    Messe à 18h30 à St-Léger

Jeudi 14 janvier :         Messe à St-Martin à 8h30.

Vendredi 15 janvier :     à St-Léger : Confessions de 17h à 18h. Adoration de 17h30 à 18h25 et messe à 18h30.

Messes Dominicales

Samedi 16 janvier :       Messe à St-Antoine à 16h30 au lieu de 18h30 (en raison des conditions sanitaires, nous revenons dans les grandes églises).

Dimanche 17 janvier :

• Messe à St-Léger à 9h15 (St-Pie V) ;
  • Messe au Sacré-Cœur à 10h
  • Messe à St-Léger à 11h.

Chapelet médité pour les malades en particulier  le mercredi matin de 10 h 30 à 11 h15, à St-Léger, chapelle de la Vierge et si obsèques chapelle St-Pierre.

Rencontre de l’EAP (Equipe d’Animation Pastorale) le 12 janvier à 20h.

Message de la part de l’aumônerie de la prison d’Angoulême : « Un grand, grand merci pour votre contribution à l’opération colis de Noël !!! Contribution sous forme de dons, de participation financière, d’aide logistique, de temps donné, de prières, d’encouragements… Les colis ont été distribués le 22 décembre. 195 colis identiques pour chaque quartier (quartier femmes, quartier hommes, quartier mineurs) avec un colis pour chaque personne détenue qu’elle soit inscrite ou non au culte. Une opération réussie grâce à la contribution de tous !!! Au nom de tous nos frères détenus, Merci et nous vous souhaitons une très bonne année.

Bien fraternellement, Nicole, Jean-Paul et  Sophie.

L’équipe du “Point-Vente St. Martin” vous accueille désormais à chaque fin de messe du dimanche et le mercredi à partir de 15H. à l’intérieur de l’église Saint-Léger. Un choix de livres, bibles, missels, B.D., chapelets, icônes, crucifix, etc… vous y attendent. Une demande particulière ? Tél au 06.70.53.28.70 – Livraison gratuite sur Cognac et alentours.

Le secrétariat de la paroisse rouvre son accueil les lundi, jeudi et vendredi de 14h à 17h. Il est préférable de téléphoner pour RV. Masque recommandé. Merci. (mardi et mercredi télétravail). Les messages téléphoniques sont écoutés tous les jours de la semaine au 05 45 82 05 71, et vous pouvez aussi écrire à paroisse.cognac@dio16.fr