A…Dieu, Jean-Marie Guilloton!

Publié le 6 avril 2022

Jean-Marie, trésorier-comptable de 2015 à 2020 et membre du conseil de gestion de la paroisse de Segonzac, membre à cette même période de l’économat diocésain d’Angoulême, est entré dans “la Vie” le mardi 5 avril 2022.

Sa famille vous invite à rendre grâce le:

Vendredi 8 avril 2022
10H
Église Saint-Maclou d' ARS -16130

Jean-Marie nous a quittés après avoir remarquablement préparé, avec les siens et ses amis, son départ, dans la foi, la sérénité et l’espérance.

“Trésorier-Comptable missionnaire”, il voulait donner à notre paroisse ce qu’elle a vocation d’être: “annoncer l’Évangile, accueillir, écouter, célébrer, former, servir…”

Pour lui, cette mission était une manière d’être dans l’Église en mettant à sa disposition: “Ce que je sais, peux et veux faire”, nous disait-il dans le journal Infos-Liens N°7 du mois de mai 2020.

A…Dieu, Jean-Marie, “Saint de l’ordinaire”, dirait notre pape François, et Merci pour tout au nom de notre paroisse de Segonzac.