Responsable des achats

Services Administratifs et Financiers

L’association diocésaine recherche son responsable des achats bénévole. Cette mission passionnante nécessite de faire preuve d’autonomie et d’avoir une petite expérience en négociation et achats. Lancez-vous !

Intitulé de la Mission
RESPONSABLE DES ACHATS pour l’association diocésaine d’Angoulême
BÉNÉVOLAT / TEMPS PARTIEL / PUBLIÉE LE 15/ 11/ 2019

Diocèse d’Angoulême
1 à 3 ans renouvelable

Description de la mission
Elaborer avec rigueur le cahier des charges des fournisseurs selon les besoins
• Spécifier les besoins des services internes
• Négocier les achats avec chaque fournisseur
• Négocier avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais.
• Définir les conditions de commande, livraison, paiement etc. ; établir un contrat d’achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires

Rechercher de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services
• Prospecter les marchés, s’informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels.
• Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner.

Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges
• Suivre l’exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison
• Contrôler les marchandises livrées, leurs conditions de transport, et /ou la conformité des services
• Contrôler les factures, régler les litiges
• Evaluer la qualité des fournisseurs

Qualités et dispositions recherchées
• Autonomie et initiative
• expérience en négociation et achats

Un entretien sera proposé et permettra de fournir respectivement une information claire sur le fonctionnement, les objectifs et l’engagement pour le bien de la mission.

Si vous êtes intéressés et souhaitez donner de votre temps à l’Église, merci de contacter Caroline Savaric : Bénévolat

Autant de bénévoles, autant de visages !

Je suis en recherche d’emploi et je veux valoriser mon CV en faisant du bénévolat !
Je veux découvrir un univers que je ne connais pas bien !
Je souhaite donner un peu de temps et
contribuer à la mission de l’Église !

Alexis Join-Lambert
226 Rue de Bordeaux, Angoulême