Road spi pour motards avec P. Patrick Sempère

Pèlerinages

Le P. Patrick Sempère du Foyer de Charité ND de Lacépède propose une retraite itinérante en moto, au format détente, du Foyer ND de Lacépède jusqu’au Foyer de Tressaint (Bretagne).

Pour la 2ème année consécutive, P. Patrick Sempère, du Foyer de Charité ND de Lacépède, va conduire une retraite spirituelle itinérante au format détente. Départ du Foyer ND de Lacépède (Agen) le 29 juin 2020.

Etapes : Bassin d’Arcachon, Angoulême et région de Nantes, avant d’arriver au Foyer de Tressaint (Bretagne, près de Dinan) le 3 juillet. Fin de la retraite le 5 juillet a priori vers midi (mais certains auront le désir de poursuivre jusqu’au déjeuner ensemble, comme l’an passé)

Cette retraite s’adresse à tous les motards, ayant ou non déjà vécu une expérience spirituelle de retraite ou pèlerinage. Il suffit d’avoir le cœur ouvert !

Plusieurs participants du road spi de l’an passé se sont réinscrits. Ils proviennent de plusieurs diocèses, notamment du diocèse de Bordeaux. Nous voulons aussi laisser la place aux nouveaux !

Découvrez le programme complet de ce road spi

Découvrez le témoignage enthousiaste d’un des participants du 1er road spi (l’an passé)

Inscriptions en ligne sur cette page.

A bientôt peut-être !

Fraternellement et en communion de prière,

mail : sempere.patrick chez wanadoo.fr (chez = @)
tél. : 05 53 66 86 05 (Foyer)