Soirée Louange – Paroisse Saint Cybard sur Charente et Nouère

Saint Cybard sur Charente et Nouère

Soirée louange-prière et danses d’Israël – prochaines rencontres vendredi 25 octobre à Genac

« Jésus est le chemin
Qui nous mène droit vers le Père,
C’est lui qui est la Vérité,
Il est la vie ! »

Une invitation pour chacun et à diffuser largement.

En octobre les soirées danses d’Israël et chants de louange vont par deux ! Deux fois plus l’occasion de se ressourcer et prier en dansant et chantant.

Les soirées se déroulent toujours en deux temps :
A 20h : danses d’Israël
A 21h : chants de louange

Vous pouvez participer à l’une ou l’autre partie de la soirée ou aux deux. Venez découvrir … vous en redemanderez, car si l’on peut arriver fatigué à tout niveau de sa semaine, vous repartez avec un nouvel état d’esprit .. à vous de le découvrir … le Saint-Esprit a oeuvré pendant ce temps et la communion fraternelle aussi.

Rendez-vous donc :

- vendredi 25 octobre à L’Oasis de Genac ( au lieu de Vars prévu initialement)

A très bientôt et n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Le covoiturage est possible.

Pour tout renseignement, contacter Sophie Belleville au 07 86 28 40 85 ou par mail  Sophie Belleville

Père Charles KSAS
3 Rue de la Mairie, Fléac