Échanger

Sainte Joséphine Bakhita

“Servir les hommes en quête de parole, partager nos paroles humaines
Conformément à l’intuition qui a guidé les premiers chrétiens de notre territoire, nos communautés entende l’appel à continuer de servir les hommes et les femmes de Puymoyen, du secteur de Ma Campagne et des quartiers de Basseau, La Grande Garenne, Sillac, Frégeneuil, Trois-Chêne, Grelet… Dans une société qui privilégie l’individu et laisse peu de liberté à l’expression de chacun, ceux qui se reconnaissent dans la vie paroissiale veulent favoriser l’échange humain, la fraternité et la convivialité, pour renforcer les liens de la communauté humaine par delà les générations et les origines sociales ou culturelles” (Projet pastoral de la paroisse)
De nombreuses personnes sont engagées dans la vie paroissiale pour offrir au plus grand nombre des lieux d’échange, de paroles humaines, ou de la Parole de Dieu.

Paroisse Sainte Joséphine Bakhita
2 Boulevard Jean Moulin, Angoulême