Annonces paroissiales du dimanche 28 février 2021

Publié le 28 février 2021

Site internet : https://messes.info/horaires/16000

Informations diocèse :

Denier 2021 : Faisons grandir l’Eglise !

Pour la première fois, une même campagne d’appel aux dons a été choisie par 70 diocèses en France qui unissent leurs forces autour d’un même message : l’Église a besoin du don de chaque fidèle. Pour 2021, nous avons un objectif à atteindre ensemble : que 25 nouvelles personnes par paroisse du diocèse participent au denier cette année.

Vivre le carême dans le diocèse

L’occasion de préparer son cœur et sa vie à l’annonce de la résurrection du Seigneur ! Retrouvez les rendez-vous, propositions et initiatives en particulier dans le doyenné GRAND ANGOULÊME :

annonces-28-fevrier-2021