Message du Père Martial pour la Toussaint

Notre Dame des Terres en Haute-Charente

Publié le 31 octobre 2020

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

J’ai essayé cet après-midi d’envoyer une vidéo mais malheureusement je n’ai pas réussi.
Je vous adresse ce petit message pour vous dire que je suis de tout cœur avec vous. Je vous confie au Seigneur dans la prière et je vous invite à prier pour notre monde et pour notre humanité.
Le Seigneur nous veut debout pour combattre mais non pas pour combattre avec la haine et un esprit de vengeance, mais pour combattre avec les armes que sont
l’espérance, la foi, et la charité.
J’aurai la chance de voir certains d’entre vous Samedi soir à 18h00 à Chasseneuil, Dimanche à 10h30 à St Claud pour célébrer la fête de tous les saints.
Je vous dirai à ces occasions où et à quelle heure nous pourrons célébrer la messe des défunts le lundi 2 novembre.
Soyez assurés de ma prière, de ma fraternité et de toute mon attention.
Je vous dis à très vite et que le Seigneur vous bénisse !
Père Martial

Père Martial Leblanc