Kermesse diocésaine au profit des séminaristes

Diocèse d'Angoulême

Samedi 11 juin 2022 à partir de 10h à la maison diocésaine, kermesse avec des activités variées, notamment une vente de livres, une vente aux enchères de mobilier, une table ronde sur les vocations, le tirage de la tombola (1 voyage à Rome pour 2 à gagner, valeur 2 000€) ainsi qu’un spectacle pour les enfants avec la Compagnie le passage. Cette journée permet de récolter des fonds au profit des séminaristes du diocèse.

VENTE AUX ENCHERES DE MOBILIER
Samedi 11 juin 2022 à 14h à la maison diocésaine avec la présence de Maître GERARD-TASSET. Le mobilier sera visible le samedi matin. Le fruit de cette vente aux enchères participera, comme le reste, au financement de la formation des séminaristes.
Participez-y directement ou indirectement en invitant vos proches à participer à la vente !

Tombola de la kermesse 2022

Maison Diocésaine